dimanche 30 mars 2014

En pleins préparatifs

Ceci est le premier article, d'une probablement longue série, qui me permet de vous donner rdv ici au cours de mon périple.

Le déménagement est fait et le compte à rebours avant le grand départ est lancé : 
                                            J-43 !!

En voyant le jour J approcher à grands pas, beaucoup de sentiments se mélangent :
- le manque qui se fait déjà sentir à l'égard des personnes que l'on ne va pas voir pendant 1 an et le besoin d'en profiter un maximum avant le départ,
- la nostalgie vis-à-vis de ce qu'on va laisser pendant 1 an,
- une saine pression montant au même rythme des jours qui s'écoulent, 
- l'excitation de vivre ce qu'on va vivre!!
- le bonheur de pouvoir réaliser un rêve de toujours sans forcément se rendre réellement compte de ce que l'on va faire (oui, c'est un peu paradoxal, en effet)
- une énorme reconnaissance pour tous ceux qui me soutiennent, m'aident, m'encouragent ... dans ce projet sans savoir comment les remercier.

En attendant le départ, je vous laisse découvrir l'itinéraire et je retourne à mes derniers préparatifs.



A bientôt sur les routes.

Florence


PS : 1er article synthétique (déformation professionnelle probablement), j'essaierai d'être plus prolixe pendant le voyage... les découvertes faites devraient m'y aider largement.

13 commentaires:

  1. Bon voyage... Et profite bien de tous ces moments on t'embrasse bien fort Caro, Morgan, Lola et le petit dernier Louis

    RépondreSupprimer
  2. On essaye de te soutenir comme on peut avant le départ. Nous non plus, on ne sait finalement pas trop comment !
    Et je t'envie aussi beaucoup... quand je vois ce que vivent M et Mme se balladent, j'imagine une très belle année pour toi en perspective ! Tremine sereinement ce dernier mois qui te reste puis bon vent !

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage cousine!!!! Profite de ce voyage pour découvrir tout plein de belles choses!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est DINGUE !!!! Bravo Florence de réaliser ton rêve, tu vas probablement vivre une merveilleuse aventure et le bonus c'est que nous pourrons en profiter aussi !! Amuse toi, émerveille toi et rappelle toi de ça : je n'en reviens toujours pas :-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. une belle aaventure qui commence :-) bon vent ma nièce

    RépondreSupprimer
  6. Bon tour du monde les filles , tu vois Jennifer si vous lisez ce message c'est que j'ai tout compris. Tiens nous au courant . 1 ans dans une vie !!!!!! profite ,profite, profite . Gros gros bisous à notre fille chérie et bisous à Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations !! Nous ne manqueront pas de vous donner des nouvelles et de bien en profiter!!! Bonne soirée! Bisous. Florence et Jennifer.

      PS: faites attention a la chienne, Jennifer reste happyface!!!!

      Supprimer
  7. grosses bises profitez en bien
    à bientôt
    fauvette

    RépondreSupprimer
  8. grosses bises
    profitez en bien
    à bientôt
    fauvette

    RépondreSupprimer
  9. Veinardeeeeeeeeeeeeee....la Mongolie.............j'attends ma petite photo avec le plus beau Mongole que tu croiseras :-) A Noël, je viens faire un tour en Argentine!!

    RépondreSupprimer
  10. Sympa de vous avoir rencontré sur Brisbane les filles.
    Bonne continuation pour la suite de votre chouette aventure, prenez bien soin de vous surtout.
    Merci d'avoir partagé avec nous votre aventure le temps d'un soir.
    À trés bientôt.
    Bis'.
    Faites nous encore rêver :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci!! Moi aussi contente de vous avoir tous rencontré et que vous puissiez nous suivre.
    Profitez bien de l'Australie !!!
    A bientôt ! Bises!

    RépondreSupprimer