Avant de partir en van, nous visitons pendant 2 jours Melbourne et son musée qui offre une exposition sur l'art aborigène :
Pour cette dernière étape, nous avons de nouveau opté pour un van beaucoup moins discret cette fois ci.
Notre précieux est en boite automatique. Il faut donc se faire a l'idée que le pied autre droite - ou plus communément appelé pied gauche - (Dorothée tu me suis ?) ne sers à rien : il est inutile d'appuyer comme une malade quand on veut piler sur l'embrayage car celui-ci n'est qu'imaginaire et surtout ne jamais utiliser ce fameux pied gauche au risque d'avoir un freinage un peu brutal...
Nous démarrons notre balade par le Wilson Promontory NP où nous ferons plusieurs randonnées :
On poursuit avec le Nyerimilang Heritage Park :
Lake Entrance où nous aurons la chance de découvrir par hasard une colonie d'otaries entrain de pêcher et de faire bronzette :
Nous partons ensuite en direction du Croanijolong NP, non loin de Genoa (j'ai cherché Ashley et John Abott sans relâche mais personne ne les avait vu alors que sur tf1 ils en parlent tous les jours).
Ce sera notre dernière étape dans la région de Victoria, ensuite c'est direction le New South Wales avec entre autre Sydney et les Blue Mountains.
Magnifiques photos encore et toujours, bon périple pour la suite, énormes bisous
RépondreSupprimerBonjour, De retour de week end chez ta soeur, je regarde de nouveau tes photos. et encore une fois bravo c'est toujours aussi magnifique. n"hésite pas à nous envoyer les liens de temps en temps;
RépondreSupprimerbon séjour en Nouvelle Calédonie
a très bientôt pour d'autres nouvelles Enormes bises
Merci!! Bisous
RépondreSupprimerFlo, je peux venir faire bronzette avec les otaries ?? On se caille ici !!! Bisous
RépondreSupprimerOui tu peux, par contre l'eau est froide!! Bisous
RépondreSupprimerJ'avais pris beaucoup de retard mais même après quelques mois les paysages sont toujours aussi magnifiques!!!
RépondreSupprimerProfite bien de cette expérience unique =)