dimanche 18 janvier 2015

Le reveillon à Buenos Aires

Après Iguazu, nous faisons un stop à San Ignacio pour visiter les ruines jésuites :





Avant d'aller à Buenos Aires, je fais un petit détour en Uruguay pour 2 jours dans la ville de Colonia Del Sacramento.





La ville est calme et agréable, située au bord du fleuve Rio de la Plata, le centre historique offre des rues pavés, des bâtiments colorés et une architecture coloniale.

Direction Buenos Aires pour quelques jours dont le réveillon du jour de l'an. J'y retrouve Cyrielle, Mickael et Sylvain rencontrés a Iguazu et Anne, Noémie et Axelle rencontrées au Chili.

Le quartier coloré de la Boca


Le stade de foot de la Boca : La bombonera !!

El congreso 

Danseurs de Tango


Je suis agréablement surprise par la ville, lieu idéal pour les sorties, on y trouve aussi beaucoup d'endroits pour se détendre : un cours de tango, une milonga, visite de différents quartiers : Palermo, reserve ecologique Costanera Sur, El Centro et la Boca.


5 commentaires:

  1. jour de l'an à Moisville et j'ai oublié l'appareil photo, dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de décalage horaire entre l'Argentine et la France. 18 jours !!! Attention au jet lag

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas ma, ça peut marcher l pour effacer ce qui s'est passé entre ces 2 dates ?...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous tous.. J'avais oublié.

    RépondreSupprimer