samedi 8 novembre 2014

Les glaciers Fox et Franz Joseph !

Nous faisons un stop de 2 jours dans le pays des glaciers. Nous y ferons des randonnées, ferons des rencontres sympas et retrouverons fabienne et isa rencontrées à Broome.

Fox Glacier :






Lake Matheson :





Franz Joseph, le glacier et ses alentours :


Peters Pool





La fine équipe pour la balade jusqu'au glacier !!



7 commentaires:

  1. Hello ! Tiens donc nous avons les même photos, series-vous au pays des kiwis ? C'était très agréable de vous revoir, profitez bien de votre deuxième partie de voyage ;-) A une prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  2. Vous aussi profitez bien de la suite de votre voyage !! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bon maintenant ça suffit le harcèlement photographique, tu vas rentrer immédiatement faire un safari dans la beauce ça va te calmer.

    RépondreSupprimer
  4. je suis désolée mais si maman dit continue, je suis obligée de lui obéir !! Il va donc falloir attendre 5 mois et 3 semaines pour que je rentre. Je ferais le safari dans la Beauce à ce moment là.

    RépondreSupprimer
  5. La qualité des photos ... pfff ...ça calme .... magnifique moi je dis continue aussi ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer