mercredi 5 novembre 2014

Milford Sound : croisière dans les fjords !

C'est parti pour une découverte des fjords !! On a choisi une croisière qui s'est en grande partie déroulée sous la pluie! Le soleil a fait son apparition seulement à la fin, pas grave ça reste superbe malgré tout !!







Les fameux rayons de soleil tant attendus de fin de croisière !!



Kea : une variété de perroquet endémique à la Nouvelle-Zélande



La petite ville de Te Anau et son lac ont été notre base arrière pour explorer les fjords.





5 commentaires:

  1. ça m'énerve les photos sont de plus en plus superbes, les flaques à Coudres ou les berges de l'Iton deviennent ridicules

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà e l'occasion de te confier le fond de ma pensée au sujet de ce genre de provocation, j'éviterais donc toute redondance mais imagine dans quelle position sont mes doigts

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal a croire que les paysages de Nouvelle-Zélande surclassent ceux de Coudres ou Damville.
    Quant à la position des doigts, je ne comprends pas pourquoi tant d'agressivité, mes photos sont pourtant prises avec amour !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours aussi beau, magnifique, splendide ... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis muette d'admiration devant tant de merveilleux paysages. de toutes tes photos ce sont celles qui m'impressionnent le plus

    RépondreSupprimer