vendredi 6 février 2015

Bariloche et la route des 7 lacs

Bariloche, hyper touristique et chère, offre néanmoins des décors magnifiques.
Au programme, ce sont quelques petites balades, dégustation de chocolats et de viandes argentines et surtout la location d'une voiture pour faire la route des 7 lacs.











On en a encore pris plein les yeux avec un temps magnifique.
Seul hic de ce trip est la crevaison du pneu qui nous a coûté un peu chère... apparemment on aurait complètement abimé la roue qui nous a été refacturée près de 400 €... ça fait mal !

C'est aussi à Bariloche que nos chemins se séparent après presque 1 mois avec Cyrielle, Sylvain, Micha et Jérémy. Je pars direction le Chili et l'ile de Chiloé.

7 commentaires:

  1. je regrettte vraiment que tu n'ai pas voulu de moi dans tes bagages, mais qu'est ce qu'on se régale avec tes photos

    RépondreSupprimer
  2. A quel moment j'ai refusé que tu viennes dans mes bagages ? Viens t'es bienvenue !

    RépondreSupprimer
  3. je crois que ces le poids qui bloque, je dépasse largement les 10kg même si je n'arrête pas d'en perdre !
    et puis aucun intérêt pour toi de t'encombrer d'une tante... m^me pas neuve.

    RépondreSupprimer
  4. Si je te manque de trop et que tu peux pas attendre mi avril au canada, tu peux me rejoindre a san francisco !! On irait se faire des balades toutes les 2!!

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi VG si c'est Anne Onyme

    RépondreSupprimer