lundi 9 février 2015

Île de Chiloe

Retour au Chili et direction l'ile de Chiloé. Je me pose quelques jours à Ancud où je trouve une chambre chez l'habitant chez Claudia et Xavier.

Au programme je visite Ancud, Castro et part avec Xavier pour visiter de petites villes pendant qu'il bosse : il est négociant et pendant qu'il fait sa tournée, je me balade, pas belle la vie !!!

Plage de la pinguinera :








Ancud :




Castro :





Achao :





Curaco de Velez :


Voilà j'ai pu profiter du calme et de la sérénité de Chiloé, de l'accueil de Claudia, Xavier et leurs enfants. Je reprends la route après ces 4 jours direction Santiago avec quelques stops sur le trajet dans la région des lacs et volcans. 

5 commentaires:

  1. Je me souviens maintenant de cette Claudia que j'avais rencontrée sur l'ile malouine.

    RépondreSupprimer
  2. les mouettes chilienne sont plus foncées que les mouettes bretonnes

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour ça que je les ai prises en photo, c'est pour pour vous les montrer!! C'est pas plutôt une véronique à Malouy que tu as rencontrée ? Tu confusionnes je crois.

    RépondreSupprimer