samedi 21 mars 2015

Seattle : j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé !!

Certes Seattle est la ville de Jimmy Hendrix, Kurt Cobain, ... Mais c'est aussi la ville du Dr Mamour ( pour ceux qui ne sont pas au courant c'est le beau gosse de Grey's Anatomy )!!

Alors oui, en venant ici vous vous doutez bien qu'il fallait que je le trouve ( n'est ce pas Dorothée et Cyrielle)... Bon première difficulté, j'ai déjà pas trouvé l'hôpital où il est censé faire des miracles...
Je ne me décourage pas (serais-je un peu têtue ?) et je parcours la ville à sa recherche.













C'est donc sous la pluie dissimulant ma petite larme à l'oeil que je quitte Seattle, sans avoir vu le Dr Mamour, que je pars pour Port Angeles, ma dernière étape américaine.
Il s'agit d'une petite ville située près du parc national Olympic. J'ai opté pour le couchsurfing pour mon séjour la bas. Et bien m'en a pris car j'ai été accueillie par une adorable famille aux petits soins avec moi et dont le père, Greg, m'a fait visiter sa région :













C'est sur ces paysages que je quitte les USA pour rejoindre l'ile de Vancouver au Canada.

3 commentaires:

  1. il y a aussi des coins sympas aux USA, le marche, les petits immeubles et quelques bestioles qui ressemblent à des chevreuils et quelques paysages nettement plus grands qu'à Moisville

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    franchement, je m'éclate à suivre ton périple. Que de belles images et de gens sympa... LE PIED
    c'est le week-end de Pâques, vas-tu trouver des oeufs ??????
    @+
    EIrown et toute la famille
    PS : Corentin (le grand) reste en Nouvelle-Calédonie, cela pourra toujours te faire un point de chute si tu décidais de repasser par ici

    RépondreSupprimer
  3. Salut Eirwon,
    Merci, contente que ça te plaise. Pour les chocolats, si je vais au supermarché je pense que je vais en trouver facilement... Quoique la ou je suis actuellement y a pas vraiment de supermarché...
    C'est pas tombé dans l oreille d une sourde pour l invite en nouvelle Calédonie !! Vous rentrez quand en France ? Vous vous installez où ?

    RépondreSupprimer